HOTTEST 2 YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Hottest2SubHottest2Sub  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question sur les régles des sections

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saitsu
Chocolate Boy Jaebum
Chocolate Boy Jaebum
saitsu


Féminin Scorpion Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Montréal, Canada
2PM préféré(s) : Tous trop beaucoup à la folie de l'infini!!
Date d'inscription : 20/10/2009


Question sur les régles des sections Empty
MessageSujet: Question sur les régles des sections   Question sur les régles des sections EmptyMer 11 Nov - 22:09

Salut! :3
Tout d'abord je voulais m'excuser d'avoir créé des topics inutiles dans la section nouveautés. C'est que vous voyez, internet et moi ne formons pas qu'un...
Bref donc j'ai des petites questions relatives aux règles des sections, même si je pense avoir compris maintenant:
- Si on veut poster un clip on le fait dans la section multimédia? Mais ceux qui n'ont pas encore 50 posts pour le faire ne peuvent pas? Même chose pour les publicités, teasers et photoshoots? Donc ça veut dire que ceux qui n'ont pas 50 posts ne sont pas au courant des ces nouvelles?
- Pour un nouvel album il faut poster dans un topic qui existe déjà si il y en a un?
- Est ce qu'on peut poster plusieurs nouvelles dans un seul topic (si on l'indique dans le sujet) ou il faut en créer un pour chaque?
- est ce que on a le droit de donner les liens de téléchargement dans les topics?

Alala que de qestions... pardon si elles sont évidentes/bêtes <_<
Revenir en haut Aller en bas
http://psychodorama.blogspot.com
Kae-hime
Admin [Baby Queen ♥]
Kae-hime


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 1073
Age : 32
Localisation : Loin de Pichou ;__;
2PM préféré(s) : 준수 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009


Question sur les régles des sections Empty
MessageSujet: Re: Question sur les régles des sections   Question sur les régles des sections EmptyJeu 12 Nov - 0:03

Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave Wink
Puis pour les questions il vaut mieux en poser que rester dans le doute ^^ (Puis ça pourra peut être aider certaines personnes aussi)

- Pour les clips, il faut le faire dans la section multimédia oui. Mais seuls les téléchargements ne sont pas accessibles, tout le monde peut voir les vidéos en streaming .
Donc tous les membres peuvent être au courant des nouvelles concernant les teasers, photoshoot etc :)
Il suffit de poster dans Multimédia, Vidéo en ligne

- Nouvel album... tu veux dire toutes les news concernant le nouvel album ? Oui c'est plus pratique de toutes les poster dans le même sujet, je trouve :o Rumeur, info diverses. Après,exemple avec l'album, lorsque toutes les chansons étaient disponibles, quelqu'un a crée un nouveau sujet :) (Que j'ai déplacé dans multimédia)

- Plusieurs nouvelles dans le même topic ça dépend de la nature de la nouvelle, de quoi ça parle aussi =o

- Non pas de lien de téléchargement hors de la partie multimédia ^^ Pour limiter un peu les leechers (qui s'incrivent sur le fo juste pour avoir accès aux DL) il y ce système de groupe Wink Même si bon... les liens peuvent se trouver n'importe où et ça n'empêche pas qu'on ait des membres inactifs Rolling Eyes

J'espère que jai bien répondu à tes questions et que ça t'a aidé ><
Revenir en haut Aller en bas
saitsu
Chocolate Boy Jaebum
Chocolate Boy Jaebum
saitsu


Féminin Scorpion Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : Montréal, Canada
2PM préféré(s) : Tous trop beaucoup à la folie de l'infini!!
Date d'inscription : 20/10/2009


Question sur les régles des sections Empty
MessageSujet: Re: Question sur les régles des sections   Question sur les régles des sections EmptyJeu 12 Nov - 1:51

merci merci ^^
C'est plus clair ! Je dirais même plus, tout est devenu très clair!
une dernière chose: moi j'arrive pas du tout à allé dans la section multimédia...

EDIT ah non en fait c'est bon, j'ai trouvé où il fallait allé ^^
Merci encore :) Que ferait-on sans les admin TT^TT
Revenir en haut Aller en bas
http://psychodorama.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Question sur les régles des sections Empty
MessageSujet: Re: Question sur les régles des sections   Question sur les régles des sections Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les régles des sections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question un ptit peu très bête mais une question quand mm
» Une question de style
» « rules;(REGLEMENT)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOTTEST 2 YOU :: HOTTEST 2 YOU :: « DISCUSSIONS .-
Sauter vers: