HOTTEST 2 YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Hottest2SubHottest2Sub  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Design : commentaires

Aller en bas 
+55
JunNya
Hiime-sama
Mayumii~Chaan
Klash*
Soo Bin
Han Seul Chan
MinRin
Yeon
Bounty
Min Yeon
Miinami
Foals
MiSae
@xou
kawamiya
shin soo rin
Junha
Ruby_Gloom
Honey
mom3doux
zeni
Koa
HooTew
Lim Dary
Ashley
Shu
Buta-Chan
Chaa"chuffie
Namie
Renyy.
OKCat~
Mégan~*
Azn_Viicky
x-ephemeral_*
Lam~chuw
Miyun
Lauwa
Payia
Anka Moon
Seth
Taeyeon
Yg-Wanee
Azn-Kiss
blondielikesthat
Kanninouw_x3
Dada
Kim Yumi
Shizuka
Sane
June
engi41
Alexe
Dog-dish
Miss_Loup
Kae-hime
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
shiroitan
Crème Anglaise Khun
Crème Anglaise Khun
shiroitan


Féminin Vierge Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Meudon
2PM préféré(s) : Chansung,Wooyoung
Date d'inscription : 06/03/2010


Design : commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Design : commentaires   Design : commentaires - Page 7 EmptyMer 7 Juil - 23:05

Alors je vais me faire taper sur les doigts mais je n'aime pas.

Le rose ne colle pas au bleu... c'est trop.... rose... ça fait barbie.. c'est l'été mais j'aurais plus vu des couleurs chaudes plutôt que pastel qui collent mieux avec le printemps!!

Et puis le design précédent était déjà dans les couleurs pastels, je m'attendais à un design plus classe, plus chic... mais perso là j'adhère pas du tout!!

y a qu'une chose que j'aime les boutons: même si y en a trop de différents, ça fait un peu bazar mais le principe me plaît.

voilà désolée... premier commentaire négatif je crois >____<

en fait y a que la bann que j'aime beaucoup! et à laquelle je ne dirai rien mais ce sont vraiment les couleurs pour les fonds que j'aime pas!

EDIT: ah et les boutons répondre et nouveau, ils sont jolis mais je pense que ça colle pas avec les 2PM... en fait ça me fait penser trop à l'école primaire et à al rentrée des classes... alors oui ce sont des gamins je ne dis pas mais bon c'est les vacances, là ça fait un peu école primaire.

Kae gomen >___<
Revenir en haut Aller en bas
Koa
Modérateur
Koa


Féminin Bélier Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
2PM préféré(s) : TaecYeon et Junsu
Date d'inscription : 30/11/2009


Design : commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Design : commentaires   Design : commentaires - Page 7 EmptyMer 7 Juil - 23:39

    Mh, ce n'est pas rose, c'est plutôt pêche. Après tout dépend de la luminosité et du rendu de votre écran. Je sais que parfois chez moi les couleurs n'apparaissent pas comme elles apparaissent chez d'autres. En tout cas moi j'adhère totalement. J'adore la bannière, les boutons qui illustrent les catégories, et je trouve que l'oranger et le bleu se marient parfaitement bien ensemble. En bref, tout ceci fait très été, j'aime ♥
Revenir en haut Aller en bas
Jia
Mousse au citron Junho
Mousse au citron Junho
Jia


Féminin Balance Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2010


Design : commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Design : commentaires   Design : commentaires - Page 7 EmptyMer 7 Juil - 23:42

j'aime beaucoup aussi <3
la ban et les boutons sont top <3
Revenir en haut Aller en bas
Kae-hime
Admin [Baby Queen ♥]
Kae-hime


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 1073
Age : 32
Localisation : Loin de Pichou ;__;
2PM préféré(s) : 준수 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009


Design : commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Design : commentaires   Design : commentaires - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 0:48

Tu as le droit de ne pas aimer Shiroi :)
C'est dommage que tu n'aimes que si peu de choses... et aussi dommage que tu vois la couleur pêche en rose o_O Je pense que ça t'aurais moins choqué :s

Par contre, l'ancien design n'étais pas pastel. Il a eu un changement mais c'est plutôt l'inverse, l'ancien design était plus sobre et celui là pastel c'est vrai ^^

Pour les boutons... j'avoue que je n'étais pas très inspirée (recyclage d'un autre design, 4 si certaines se souviennent) et que, c'est vrai que maintenant que tu le dis ça fait assez scolaire ! Je pensais d'ailleurs changer la police pour celle de la bannière, à essayer ? ^^

Sinon merci encore Grenouille et Jia ♥
Revenir en haut Aller en bas
shiroitan
Crème Anglaise Khun
Crème Anglaise Khun
shiroitan


Féminin Vierge Nombre de messages : 78
Age : 36
Localisation : Meudon
2PM préféré(s) : Chansung,Wooyoung
Date d'inscription : 06/03/2010


Design : commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Design : commentaires   Design : commentaires - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 1:01

en fait pour la couleur rose tout dépend comme je penche mon écran (je regarde depuis un ordi portable)...

C'est rare que j'accroche pas en plus mais là ouais non j'accroche pas sauf la bann et les boutons... en fait ce qui me choque vraiment c'est ce rose/pêche parce que le bleu me convient mais c'est le mélange des deux qui me choque vraiment... désolée de ne pas aimer >____< ça ne m'empêche pas d'aimer le forum !^^
Revenir en haut Aller en bas
Soyoun
Chocolate Boy Jaebum
Chocolate Boy Jaebum
Soyoun


Féminin Verseau Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : Sur le dos de mon poney
2PM préféré(s) : TaekYeon, JunHo, jay
Date d'inscription : 20/06/2010


Design : commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Design : commentaires   Design : commentaires - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 16:38

j'aime bcp le nouveau design !
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-g.over-blog.com/
Ruby_Gloom
Mousse au citron Junho
Mousse au citron Junho
Ruby_Gloom


Féminin Verseau Nombre de messages : 191
Age : 32
Localisation : No,no, no,..Nobody knows.. nal molla ;)
2PM préféré(s) : Taek'...<3
Date d'inscription : 25/11/2009


Design : commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Design : commentaires   Design : commentaires - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 16:44

    Je trouve le nouveau design à croquer!
    On dirait une pêche, et j'ai juste envie de la manger haha~ en plus de nos chers 2PM *miaaam*
Revenir en haut Aller en bas
June
Fondant au chocolat Junsu
Fondant au chocolat Junsu
June


Féminin Lion Nombre de messages : 233
Age : 32
Localisation : Busan
2PM préféré(s) : Woo.Khun.Taek.Ho
Date d'inscription : 13/06/2009


Design : commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Design : commentaires   Design : commentaires - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 19:45

Just : J'ADORE! j'aime la photo. Mais ce que j'aime encore plus c'est les couleurs **
C'est frais, théme de l'été, just trés bien . Bravo au(x) designer(s), c'est trés réussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Jia
Mousse au citron Junho
Mousse au citron Junho
Jia


Féminin Balance Nombre de messages : 157
Age : 31
Date d'inscription : 27/06/2010


Design : commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Design : commentaires   Design : commentaires - Page 7 EmptyJeu 8 Juil - 21:06

Kae-hime a écrit:


Pour les boutons... j'avoue que je n'étais pas très inspirée (recyclage d'un autre design, 4 si certaines se souviennent) et que, c'est vrai que maintenant que tu le dis ça fait assez scolaire ! Je pensais d'ailleurs changer la police pour celle de la bannière, à essayer ? ^^

Nan, justement j'adore les boutons <3
Sinon la typo de la ban' est bien aussi, ça va avec le fond du fo' je trouve, enfin pas le 'On holidays' lol
Revenir en haut Aller en bas
Yeon
Chocolate Boy Jaebum
Chocolate Boy Jaebum
Yeon


Féminin Lion Nombre de messages : 27
Age : 35
2PM préféré(s) : Jun Su
Date d'inscription : 25/07/2009


Design : commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Design : commentaires   Design : commentaires - Page 7 EmptyJeu 15 Juil - 19:48

C'est tout mignon, j'aime beaucoup la bannière, ya juste le fond que je trouve qui ne va pas trop avec mais il passe quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dorama-wonderland.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Design : commentaires - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Design : commentaires   Design : commentaires - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Design : commentaires
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOTTEST 2 YOU :: HOTTEST 2 YOU :: « HOTTEST 2 YOU .-
Sauter vers: