HOTTEST 2 YOU
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Hottest2SubHottest2Sub  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [13/03] Il était une fois...

Aller en bas 
+4
Koa
Ennialinna
Foals
Kae-hime
8 participants
AuteurMessage
Kae-hime
Admin [Baby Queen ♥]
Kae-hime


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 1073
Age : 32
Localisation : Loin de Pichou ;__;
2PM préféré(s) : 준수 ♥
Date d'inscription : 13/03/2009


[13/03] Il était une fois... Empty
MessageSujet: [13/03] Il était une fois...   [13/03] Il était une fois... EmptySam 13 Mar - 16:20

[13/03] Il était une fois... 29ktdaq

Un jeune forum prénommé Hottest2You qui fêtait ses 1 ans, et oui cela fait déjà un an que le forum a été crée, et oui nous sommes déjà le 13 mars ! (normalement je devrais attendre 14:26 mais j'dois poster maintenant ou me faire tuer ._.)
Je ne sais pas quoi écrire… Je ne suis pas faite pour les longs textes, sauf si c’est pour raconter ma vie alors on va essayer ça ? xD

Nous avons crée ce forum, Nessy, Taeyeon et moi pour partager notre passion pour les 2PM et je suis vraiment heureuse et émue de voir qu’un an après, le forum est toujours là. Mais tout cela c’est bien grâce à vous !
Je ne peux que remercier les membres ♥️ Merci d’avoir fait vivre ce forum, merci d’en avoir fait un endroit chaleureux ;___; Parce que ce forum me tient énormément à cœur, bien que j'ai pensé le quitter, à deux reprises. (D’ailleurs, Lisa si tu lis ce message, je voudrais encore te remercier pour ton gentil MP après le départ de Jay)

Ce n’est pas une période très joyeuse pour fêter l’anniversaire du forum, avec toutes ces histoires mais justement mettons tout ça de côté pour une journée ;__; Je sais que certaines personnes pensent quitter le forum et ça me rend triste…
Je regrette aussi de ne pas avoir pu connaitre plus les membres en un an mais j’vais essayer d’y remédier ><

J’espère que le forum durera longtemps, que le groupe aussi ! Qu’on sera tous comme une petite « famille » et que les gens se sentiront bien ici :3 Qu’on arrivera enfin à réaliser nos projets aussi x) Je rigole mais ça serait vraiment bien de pouvoir avoir nos Tshirt, pouvoir envoyer des cadeaux aux garçons.
Bon on dirait parfois un message d'adieu ? Et j'suis à court d'idée, j'ai un design à faire alors je vais m'arrêter là XD

Juste merci ♥️ et vive Hottest2You haha \o/
J'vous aime <3

HS : C'est l'annif d'Eli <3 Haha XD


Dernière édition par Kae-hime le Mer 5 Mai - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Foals
Fondant au chocolat Junsu
Fondant au chocolat Junsu
Foals


Féminin Verseau Nombre de messages : 238
Age : 32
Localisation : ...dérrière toi...
2PM préféré(s) : SM Chan
Date d'inscription : 12/01/2010


[13/03] Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: [13/03] Il était une fois...   [13/03] Il était une fois... EmptySam 13 Mar - 16:36

Oh trop chou je ne savais pas que ça faisait un an ¨w¨ contente de l'apprendre hihihi ! Merci a toi de l'avoir crée
Revenir en haut Aller en bas
Ennialinna
Crème Anglaise Khun
Crème Anglaise Khun
Ennialinna


Féminin Bélier Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Eure (27)
2PM préféré(s) : Junsu &amp;lt;3
Date d'inscription : 07/03/2010


[13/03] Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: [13/03] Il était une fois...   [13/03] Il était une fois... EmptySam 13 Mar - 16:58

Joyeux anniversaire à Hottest2You!
Je suis nouvelle sur le forum et pas encore très à l'aise mais moi j'ai envie de rester! Je veux bien faire parti de la "petite famille"!^^
J'espère vraiment que les projets se réaliseront, ça serait magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-yume-traum.forumactif.org
Koa
Modérateur
Koa


Féminin Bélier Nombre de messages : 633
Age : 31
Localisation : Val d'Oise
2PM préféré(s) : TaecYeon et Junsu
Date d'inscription : 30/11/2009


[13/03] Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: [13/03] Il était une fois...   [13/03] Il était une fois... EmptySam 13 Mar - 17:44

    Un très joyeux anniversaire au forum alors ♥️
    Et pour les teeshirts, je pense aussi que ce serait sympa de remettre ça au goût du jour =D
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Loup
Crème Anglaise Khun
Crème Anglaise Khun
Miss_Loup


Féminin Cancer Nombre de messages : 141
Age : 28
Localisation : In 준호's room ~
2PM préféré(s) : 이준호 ♥
Date d'inscription : 20/03/2009


[13/03] Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: [13/03] Il était une fois...   [13/03] Il était une fois... EmptySam 13 Mar - 18:36

Je souhaite un Joyeux Anniversaire d'un An au Forum d'Hottest Two You :) ♥️

Je passe beaucoup moins de temps ici, à cause de toutes les histoires.
Beaucoup moins par rapport aux histoires de membres mais surtout à cause des histoires des 2PM. [ Ou 6PM ou encore 1:59PM? Comme vous voulez. ]
Je suis heureuse que le forum ai survécu parce que oui, Pinou [ Ou Kae' ] tient énormément à ce forum, je peux le confirmer :)
Toujours là pour lui n_n

Je suis contente pour le forum qu'il n'est pas fini comme un certain autre forum, où sont présent là bas que des boulets et des idiots ( pour ne pas être vulgaire ) ~~ *-*

J'espère que le forum sera aimée de tous, qu'il sera encore plus connu ! Que les gens ne le laisseront pas tomber, parce qu'il mérite de l'attention ~ ^.~
[ Oui je dis ça mais moi, je n'arrive jamais à rester très longtemps sur un forum ^^" & puis pour le moment c'est pas trop mon top les 2PM =x ]
Mais bref, c'est l'anniversaire du forum :D
Alors encore Joyeux Anniversaire, et puis faudrait faire les t-shirt ça serait sympa =^.^=
Revenir en haut Aller en bas
Taeyeon
Admin [Kevlicious ♥]
Taeyeon


Féminin Gémeaux Nombre de messages : 390
Age : 33
Localisation : Perdue entre rêves et réalité.
Date d'inscription : 13/03/2009


[13/03] Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: [13/03] Il était une fois...   [13/03] Il était une fois... EmptySam 13 Mar - 19:10

    Un an... C'est dingue ce que cela passe vite. On va se retrouver le 13 Mars 2011 en un clin d'oeil et nous lirons nos messages en nous disant « Pfiou. »

    Je nous revois Kae, Nessy et moi réfléchir à toutes les choses qu'il faut pour mettre au monde un forum, trouver un nom pour le forum, pour les catégories, un design, des sections, des rangs. On ne dirait pas comme ça mais c'est un difficile travail et il a finalement aboutit le 13 Mars 2009, puis resté en vie afin que l'on y souhaite ses un an.
    18392 messages, 325 membres (avec un bon petit lot nous ayant quittés...), premier sur une TOP liste internationale, 41 partenaires, une team de sous-titrage qui a bien travaillée.
    Je ne peux être que fière de nos membres, tout comme Kae ! Vous êtes les principaux acteurs de tout cela ♥️

    Je m'excuse encore de ne pas avoir été une admin très ... Très "Kaesienne" ! Blagues à part, c'est vrai que j'ai pas mal déserté le forum, parfois volontairement, parfois pas. Mais l'anniversaire du fo m'encourage à retourner pleinement parmi vous ! (Et cela sera le seul fo, j'ai quitté tous les autres o.o)

    Les 2PM traversent une période difficile alors que nous fêtons nos un an, et c'est assez triste. Nous ressentons tous et toutes la même chose sauf que nous l'affrontons différemment. Les personnes ne souhaitant plus entendre parler des 2PM nous quittes et ceci est normal, et d'autres nous viendrons après avoir découverts les garçons à six.
    Le forum ne doit pas mourir et les 2PM le doivent encore moins, alors continuons de les soutenir en mettant à terme nos projets ou bien en en entamant de nouveaux !

    Tout ceci pour dire...
    Joyeux anniversaire Hottest2You ~ ♥️

    [13/03] Il était une fois... Mafg34
Revenir en haut Aller en bas
Ennialinna
Crème Anglaise Khun
Crème Anglaise Khun
Ennialinna


Féminin Bélier Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : Eure (27)
2PM préféré(s) : Junsu &amp;lt;3
Date d'inscription : 07/03/2010


[13/03] Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: [13/03] Il était une fois...   [13/03] Il était une fois... EmptySam 13 Mar - 20:29

Taeyeon a écrit:

Les 2PM traversent une période difficile alors que nous fêtons nos un an, et c'est assez triste. Nous ressentons tous et toutes la même chose sauf que nous l'affrontons différemment. Les personnes ne souhaitant plus entendre parler des 2PM nous quittes et ceci est normal, et d'autres nous viendrons après avoir découverts les garçons à six.

Je suis l'une de des personnes qui viennent après avoir découverts les garçons à six et je suis bien triste de ne pas les avoir connus avant mais je continuerais toujours à les suivre!
Revenir en haut Aller en bas
http://dream-yume-traum.forumactif.org
Buta-Chan
Oh My Jay !
Buta-Chan


Féminin Cancer Nombre de messages : 855
Age : 30
Localisation : In TaecBeom's Heart.
2PM préféré(s) : Banana.
Date d'inscription : 27/08/2009


[13/03] Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: [13/03] Il était une fois...   [13/03] Il était une fois... EmptySam 13 Mar - 22:42

1 an.
C'est cool. C'est vraiment grand, non ? Ah, le Forum est quand même encore bébé par rapport à certains mais je trouve ça si cool. Même s'il perd des membres, de plus forts vont arriver pour le faire vivre j'en suis certaine.

Je ne serais surement plus souvent là, désolée, je me sens moins Hottest maintenant même si certaines comprènnent pas... Tempis comme on dit. ^^

Happy Birthday ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Soo Bin
Mousse au citron Junho
Mousse au citron Junho
Soo Bin


Féminin Vierge Nombre de messages : 172
Age : 29
Localisation : Tu vois le point rouge là ?
2PM préféré(s) : Junho
Date d'inscription : 16/02/2010


[13/03] Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: [13/03] Il était une fois...   [13/03] Il était une fois... EmptyDim 14 Mar - 13:54

Houlà, j'suis en retard moi.

Bon anniversaire au forum ~
C'est vraiment une chance de tenir 1an, franchement. Puis à mon avis, ça risque pas de s'arrêter là, vu le nombre de personnes qui s'incrivent chaque semaine ~
J'suis pas là depuis bien longtemps mais j'aimerais être présente le 13 Mars 2011 <3
Revenir en haut Aller en bas
http://Bloody--Monday.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[13/03] Il était une fois... Empty
MessageSujet: Re: [13/03] Il était une fois...   [13/03] Il était une fois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[13/03] Il était une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
HOTTEST 2 YOU :: HOTTEST 2 YOU :: « HOTTEST 2 YOU .-
Sauter vers: